Le Triangle des Açores

Le Triangle des Açores2015-05-19T11:00:54+00:00

Triangle des Açores – Le circuit

Le triangle des Açores est un circuit qui se réparti sur 8 jours, entre les îles de Faial de São Jorge ainsi que de l’île de Pico.

Triangle des Açores - Îles du triangle

Îles du triangle

1er jour – Île de Faial

Triangle des Açores point de départ de votre circuit. Lors de votre arrivée à l’aéroport de Faial, accueil et assistance par nos représentants locaux et transfert à votre hôtel. Selon l’heure d’arrivée, profitez de vous balader dans la capitale d’Horta. Nuit en hébergement rural. 

2ème au 4ème jour – Île de Faial

Excursion d’une journée avec déjeuner dans laquelle vous découvrirez les points d’intérêt suivants: la capitale d’Horta réputée pour sa marina cosmopolite, sa Caldeira et sa réserve naturelle, le village des Capelinhos, créé par l’éruption volcanique, ainsi que Varadouro, connue pour ses piscines naturelles. Le 3e jour est libre et vous pourrez en profiter pour aller observer les divers cétacés en mer. Deux nuits en hébergement rural. Transfert au port d’Horta et traversée en ferry à destination de São Jorge.

4ème au 6ème jour – Île de São Jorge

Lors de votre arrivée au port de São Jorge, accueil et assistance par nos représentants locaux et transfert à votre hôtel. Le cinquième jour, excursion d’une journée avec déjeuner dans laquelle vous découvrirez les points d’intérêt suivants: l’usine de fromage, les divers paysages sur les fajãs, un parc forestier, la capitale de Velas et la localité d’Urzelina avec son église enterrée sous la lave d’une éruption volcanique. Deux nuits dans un hôtel 3*. Transfert au port de São Jorge et traversée en ferry à destination de Pico.

6ème et 7ème jours – Île de Pico

Lors de votre arrivée au port de Pico, accueil et assistance par nos représentants locaux et transfert à votre hôtel. Selon l’heure d’arrivée, profitez de vous balader dans la capitale de Madalena. Le 7ème jour, excursion d’une journée avec déjeuner. Vous visiterez Arcos do Cachorro, avec ses grottes marines, les divers paysages de l’île, le musée des baleines, l’exposition d’artisanat, l’usine de fromage et un établissement vinicole. Deux nuits en hébergement rural.

8ème jour – Île de Pico

Fin du circuit Triangle des Açores. Transfert par nos représentants locaux pour l’aéroport de Pico. Voyage de retour en Suisse.

Découvrez nos autres circuits

Contactez notre agence SEP Voyages